Money états

Fermé
Nhyatus - 29 avril 2021 à 15:16
jmarion3 Messages postés 45697 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 29 avril 2021 à 20:14
Bonjour,

J'utilise Money je suis actuellement en train de faire un état pour suivre le budget étudiant de mon fils
je suis reprend les écritures

je n'arrive pas à voir dans les états les virement entre comptes.
les débits crédits ok ils arrivent dans l'état mais pas les virements

Pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation spécifique pour faire apparaître les virements ?

Dans l'attente de vos solutions
Bien Cordialement
Nhyatus

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45697 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331
Modifié le 29 avril 2021 à 16:00
Bonjour .....

En principe si le compte débiteur et le compte créditeur sont bien renseignés, il ne devrait y avoir de problème...
Le compte débiteur est en - (débit) et le compte créditeur doit être en + (crédit)
Lorsque tu saisis le débit du cpt débiteur, le cpt créditeur est automatiquement renseigné si aux mêmes dates...
Je te suggère de consulter ► Cette FAQ qui peut éventuellement fournir une aide...
Aplus pour tes commentaires, mais si aucun ► Résolu
0
Bonsoir,

effectivement tous est bien renseigné
mais j'ai le soucis que sur les opérations de virement d'un compte à l'autre

j'ai un compte avec le débit l'opération est enregistrée en virement puisqu'il va sur l'autre en crédit

et je n'arrive pas à ressortir ces opérations sur les états.

si je fais une opération de crédit ou de débit sans fait un virement j'arrive à le retrouver sur l'état

avez avez-vous une idée ?
0
jmarion3 Messages postés 45697 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331 > nhyatus
29 avril 2021 à 19:47
Merci pour le retour ...

A vrai dire je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment car il faut voir ça de visu et bien scruter les écritures afin de trouver si anomalies ou non ...

Questions ► Le soucis est-il nouveau ?
MsMoney a été abandonné depuis des lustres par Microsoft et au fil des nouvelles versions de Windows, rien n'a été fait et l'erreur vient peut-être d'ici ...sauf si cela fonctionnait il y 6 mois ??
A+
0
nhyatus > jmarion3 Messages postés 45697 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024
29 avril 2021 à 19:54
c'est la première fois que j'utilise les états
je ne sais pas si ça fonctionnait avant ou pas !
0
jmarion3 Messages postés 45697 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331 > nhyatus
Modifié le 29 avril 2021 à 20:11
Perso j'utilise MsMoney depuis 2005 et je n'ai jamais 'tiré' des états et j'ai essayé tout à l'heure de faire des essais mais pas trouvé très intéressant de faire ou visualiser ces états ...
Il faudrait éventuellement s'entrainer en ouvrant 2 comptes fictifs et simuler des virements et éditer des états afin de voir ce que cela donne et faire des modifications jusqu'à obtenir quelque chose qui fonctionne et si pas possible, il se pourrait que ce ne soit plus possible ..mais le tout est de savoir si un jour c'était possible ??
As-tu consulté la FAQ du lien plus haut ?

Édit ► Pour info ►Voir ce lien sur lequel les problèmes d'états semblent être récurrents....et pas résolus
A+
0
nhyatus > jmarion3 Messages postés 45697 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024
29 avril 2021 à 20:10
je vais chercher si je trouve sur votre FAQ
merci
bonne soirée
0