Barre de recherche Youtube décalée

bebert -  
 bebert -
Bonjour,

j ai ma recherche sur ma gauche sur youtube je voudrais la remettre sur ma droite en vous remercient

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonjour,
    La barre de recherches de Youtube est centrée par défaut. Tu as, sans doute, déjà modifié sa disposition ! Recherche dans ses paramètres.
    1
  2. bebert

Bonjour oui je l ai modifié mais maintenant je suis embêter ( je ne peut plus cliqué sur ( la loupe recherche qui ce trouve a gauche ) au lieus de ce trouver a droite - et comme j e mis connais pas trop je préfère demandez de l aide j ai regardez dans mes paramètres mais je ne connais pas ce qu il faut faire- merci a vous pour votre réponse c est sympa de votre part bonne journée
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Bonjour,
      Appliques-toi lorsque tu rédiges. Pas de ponctuation et ta réponse est incompréhensible à mes yeux.
      Peut être que d'autres de mes p'tits camarades arriveront à te décrypter !
      0
      1. bebert > Panth33ra Messages postés 23184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie bonne journée
        0