A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Vos réclamations doivent être transmises à votre fournisseur, qui seul pour rétablir votre compte sécurisé.
Si vous n'avez pas entré de code de secours (téléphone ou mail) ou si vous en avez changé sans le signaler (ou perdu le téléphone) vous ne pourrez pas récupérer votre compte et il faudra en recréer un.
Il n'y a rien que les membres ou intervenants d'un forum puissent faire pour se substituer à votre fournisseur. Les réponses, quand il y en a peuvent prendre des semaines, voire des mois, comme en attestent les centaines de demandes insatisfaites posées sur ce forum.
Les signalements figurent par centaines sur ce forum, sans solution qui puisse être fournie par des membres ou intervenants, qui n'ont pas plus de possibilités que vous-même.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061393-probleme-de-compte
Toutes les indications figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
CCM ne peut intervenir sur les comptes Instagram ou autres réseaux.
Ci-dessous, les liens à consulter:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
https://help.instagram.com/1068717813216421/?helpref=hc_fnav&bc=0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860961-instagram-mon-compte-a-ete-temporairement-verrouille
CCM n'a aucun moyen de contourner les procédures mises en place par instagram.
Vos réclamations doivent être transmises à votre fournisseur, qui seul pour rétablir votre compte sécurisé.
Si vous n'avez pas entré de code de secours (téléphone ou mail) ou si vous en avez changé sans le signaler (ou perdu le téléphone) vous ne pourrez pas récupérer votre compte et il faudra en recréer un.
Il n'y a rien que les membres ou intervenants d'un forum puissent faire pour se substituer à votre fournisseur. Les réponses, quand il y en a peuvent prendre des semaines, voire des mois, comme en attestent les centaines de demandes insatisfaites posées sur ce forum.
Les signalements figurent par centaines sur ce forum, sans solution qui puisse être fournie par des membres ou intervenants, qui n'ont pas plus de possibilités que vous-même.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061393-probleme-de-compte
Toutes les indications figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
CCM ne peut intervenir sur les comptes Instagram ou autres réseaux.
Ci-dessous, les liens à consulter:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
https://help.instagram.com/1068717813216421/?helpref=hc_fnav&bc=0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860961-instagram-mon-compte-a-ete-temporairement-verrouille
CCM n'a aucun moyen de contourner les procédures mises en place par instagram.