Concernant certaines extensions Firefox

Résolu/Fermé
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 10 mai 2021 à 14:02
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 10 mai 2021 à 15:06
Bonjour,
J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ne fonctionne plus du tout, c'est à dire aucun bouton télécharger comme il serait sensé être en-dessous d'une vidéo. J'ai d'ailleurs installé d'autres extensions de téléchargement pour voir si je serais capable de télécharger des vidéos et non, même problème, ça ne marche pas. Comment régler ce problème?. Merci pour vos réponses.


Configuration: Macintosh / Firefox 88.0
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
10 mai 2021 à 14:52
Bonjour,

Le correctif arrive.

Il y a des commentaires à propos de l'extension Easy Youtube Video Downloader Express

Pas satisfaits :

Utilisé ce complément pour le moment et il a été excellent. Depuis quelques jours, le bouton de téléchargement vert n'apparaît pas. J'ai contacté le développeur et la dernière série de changements YouTube ont cassé le complément. Il était super sympathique et travaille déjà sur une solution. Je vais devoir avoir un peu de patience, mais j'espère que dans quelques jours, la nouvelle version sera sortie. Dommage que cela a conduit à tant de critiques négatives ici quand ce n'est pas vraiment la faute du développeur. 


Absolument inutile: Bouton Green "Télécharger comme" a maintenant disparu des vidéos YouTube et plusieurs tentatives d'installation et de désinstallation de cette application, ainsi que de redémarrer un ordinateur, une fermeture et un redémarrage 


Satisfaits :

Le développeur travaille sur un correctif lorsque YouTube modifie sa politique pour faire face aux dernières versions. J'apprécie vraiment leurs efforts.! 


Ne vous inquiétez pas des peeps. Je connais que vos retraits de téléchargement vidéo sont des pointes. Tu dois avoir cette fissure cérébrale de dopamine. Cette facture satisfaisante d'extraire des vidéos YouTube pour avoir votre propre copie. Ne frénez pas encore cette vodka Costco. Le correctif arrive. Et cela ne nécessite même pas de tir dans le bras. Ou un voyage au DMV. Ou déclarant au devoir du jury. Tout ce que nous faisons, c'est attendre, et même pas pour cela longtemps. 


En particulier sur YouTube
(YouTube modifie sa politique pour faire face aux dernières versions)

A+
0
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 34
10 mai 2021 à 14:58
Merci beaucoup pistouri pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas seul à rencontrer ce problème, alors il reste à attendre le correctif du développeur. Je mets en "Résolu".
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356 > axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024
10 mai 2021 à 15:04
De rien.
Pour que l'extension soit de nouveau opérationnelle cela dépendra du temps passé par son développeur à modifier le correctif.
Bonne journée.
0
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 34 > pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
10 mai 2021 à 15:06
Merci beaucoup encore une fois. Passez une excellente journée!
0