Spam incessant

Fermé
jeantobec - 10 mai 2021 à 17:57
fabul Messages postés 39130 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 mai 2021 à 18:29
Bonjour
Je reçois depuis des mois au moins 3 fois par jour des mails tous identiques me signalant "Attention vous avez des messages non - lus (13) etc...) avec en origines des @ toujours différents et en sujet une suite de lettres sans signification genre LBBWM ZNMCRA
Comme c'est une image, toute la zone est sensible et renvoie vers des http différents à chaque fois et que je n'ai jamais cliqué. Aussi il m'est impossible de filtrer cette saloperie. Comment me débarrasser de cette vérole sachant que je suis à jour de partout et que j'ai un anti-virus (E-Set) payant, un VPN (Nordnet) payant ?
Merci d'avance

1 réponse

fabul Messages postés 39130 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 407
10 mai 2021 à 18:29
Salut,

Il faut faire attention à quoi on donne son adresse, parce qu'une fois qu'ils l'ont, il n'y a rien qu'on puisse faire pour filtrer des adresses qui changent toujours.

Juste les ignorer, les supprimer quand tu en a trop, changer d'adresse mail le temps que ça se calme...
1