DC Ali - Dernière réponse le 10 mai 2021 2 réponses Bonjour, j'utilise sage 100 Commercial Pack+ version 16.05; Comment exporter les factures sur Excel.?? Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur Bonjour En détaillant votre problème pour que l'on puisse vous répondre. Réponse 2 / 2 Ali Bonjour; je suis Ali depuis le Tchad, j'utilise sage 100 Commercial Version 16.05 et je voudrais exporter une facture sur Excell. Discussions similaires qu'est ce qu'une prise DC IN ? daphdu974 Câble DC IN ? The Bassenger Port DC-in ferrydan Prise DC Siger88 Quel câble pour relier camescope numérique sur bande à un PC ? Donim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur Bonjour En détaillant votre problème pour que l'on puisse vous répondre.
Réponse 2 / 2 Ali Bonjour; je suis Ali depuis le Tchad, j'utilise sage 100 Commercial Version 16.05 et je voudrais exporter une facture sur Excell.