Pastilles vertes sur les contacts messenger [Fermé]

Signaler
-
 lolote1245 -
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les telephone android ?

merci beaucoup

- rond vert ?
- pas de rond ?
- rond vert et blanc ( à moitié rempli) ?

1 réponse

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
15
Bonjour,

Un rond vert vous affiche que la personne en question est ACTUELLEMENT connecté

Pas de rond signifie que la personne n'est actuellement pas là ( pas connecté ) ou qu'elle ne vous a pas ajouté en ami.

Un rond vert et blanc signifie que la personne était connecté RÉCEMMENT mais ne l'est plus ( connecté il y a moins d'une heure. Après une heure d’inactivité, le rond disparaît )

Bonne journée
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'avais un iPhone avant, et sur mes contact, je n'ai jamais eu ca, j'avais " X min" qui voulais dire depuis combien de temps le contact s'est déconnecté. Ca marche pas comme ca sur android ? il n'y a pas les temps ?
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
15
Vous avez toujours le temps sur android, mais il ne l'affiche pas forcément, c'est assez bugué pour être honnête, vous aurez le temps selon les personnes, il n'y a pas vraiment d'explication

ok je ne connais pas encore tout ca !!!

on parle bien d'un rond à demi vide ( comme une demi-lune), pas d'un rond vert autour et blanc dedans ?? parce que j'ai vu ca aussi et je ne connais pas non plus ....
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
15
Je ne vois pas ce que vous voulez dire par demi lune, les 3 cas que je vous ait parlé sont un rond entièrement vert, un rond complet avec son centre blanc et pas de rond.
je viens de poster une photo .

non moi je parle pas du rond complet avec le centre blanc, mais bien d'un rond à moitié vide