Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte Instagram?

Fermé
Volablanche23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 - 9 mai 2021 à 22:17
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 9 mai 2021 à 22:24
Bonjour,
Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'est connecté sur mon compte Instagram ?
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
9 mai 2021 à 22:24
Salut,

Si tu parles de piratage, je te conseillerais de changer ton mot de passe pour un qui est très long. Un mot de passe efficace n'est pas forcément compliqué mais il ne doit pas avoir de rapport avec toi.

Ce mot de passe : fjsp45sf57:so est compliqué et plus facilement piratable que : J'aime_le_cassoulet_mais_pas_le_soir_a_cause_de_la_digestion. Tu peux même ajouter des préfixe et suffixe.

Si tu parles de savoir qui s'est connecté à ton compte parce que tu as donné volontairement ton pseudo et mdp à quelqu'un, que seul toi estimes de confiance, et bien il faut lui faire confiance. Ou mieux, on ne donne pas son mot de passe, même à l'homme ou à la femme de notre vie.
0