Problème d'album photo Facebook

Résolu
Jojobouch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojobouch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma tête.
Voici.
Bonjour,

Je n'ai plus l'onglet " créer un album " dans ma section photo de Facebook. J'avais cet onglet avant. J'avais même créer un album photo mais là, je ne vois plus ni mon album photo, ni la possibilité de "créer un album". Quelqu'un pour m'aider?
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour et bienvenue sur le forum CCM.

Merci de consulter ceci -->> Guide d'utilisation <<--

Pour répondre à votre demande,

Depuis votre profil cliquer sur Plus puis Photos ensuite un peu plus bas sur Albums et vous retrouverez votre album en plus de la section Créer un Album .

Bonne journée
0
Jojobouch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Dans PLUS il n'y a pas PHOTO.????
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Jojobouch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous passez par un téléphone ou un pc?

Car là je ne comprend pas pourquoi cette option n'est pas sur votre compte
0