Sommaire perdu après Ctrl F9

Résolu/Fermé
Nalou_92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 13:09
 VGT - 11 mai 2021 à 17:41
Bonjour,

Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommaire en utilisant la commande Ctrl F9.

Cela a fonctionné la première fois. Mais une fois le document terminé, quand j'ai voulu faire la mise à jour finale le sommaire a disparu ainsi que le titre et les en-têtes et pieds de page.
Ils ont été remplacés par des formules :
- TITRE : {DOCPROPERT Titre \* MERGEFORMAT}
- PIED DE PAGE : le {DAte \@ "dd/MM/yyyy" \* MERGEFORMAT}
- SOMMAIRE : {Toc \H \Z \T ...Titre 1,1 Titre 2,2... }

Cliquer sur "Annuler" est sans effet. J'ai aussi essayé de fermer le doc et d'y revenir. Rien n'y fait.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes infos.

Si quelqu'un sait quoi faire et peut m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance :)

Cdt,

NaLou

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
2 nov. 2020 à 14:51
Bonjour,

On va remettre un peu les choses au point concernant les raccourcis des champs :

Ctrl+F9 : c'est pour CRÉER un champ.

F9 : c'est pour mettre à jour un champ.

Alt+F9 : c'est pour basculer entre l'affichage des champs et leur résultat.

Donc toi c'est ce que tu as fait. Donc recommence à appuyer sur Alt+F9 et tout va rentrer dans l'ordre.

m@rina
1
Merci pour votre aide sérieuse
0
Nalou_92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
2 nov. 2020 à 15:35
Bonjour Marina,

Je te remercie pour cette précision sur ces 3 raccourcis, j'y vois plus clair.
Et la manip Alt+F9 a effectivement fonctionné.

Merci beaucoup !
:)

NaLou
0