Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Fermé
F-R - 10 mai 2021 à 20:09
MPMP10 Messages postés 41694 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 10 mai 2021 à 20:18
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ?

Voici le souci :
-> tél cassé, début mars > du coup plus l'accès à l'appli donnant le code pour la double validation
- >j'ai bien sûr mis ma carte SIM sur nouveau tél, et téléchargé l'appli de validation, sauf qu'il faut avoir facebook connecté pour ajouter le compte correspondant (bref un peu comme la blague de la vitre à incendie à casser avec le marteau qui aurait été placé... derrière la vitre)
- du coup j'ai utilisé la seule option s'offrant à moi : envoyer une pièce d'identité. J'ai ensuite une fenêtre qui s'ouvre indiquant "réponse sous 48h", puis un mail de confirmation.

Sauf que, aucune réponse après 48h, ni une semaine, ni 1 mois, ni 2 mois... A devenir fou. J'ai depuis refait l'opération de nombreuses fois. Mais jamais de réponse de facebook.
J'ai essayé plusieurs adresses mail pour contacter facebook, puis aussi essayé de les contacter via Paypal via contentieux (car je payais des pubs chez eux), ces gens là ne répondent pas !!

J'ai donc peu d'espoir mais quelqu'un aurait une astuce ? un truc pour pouvoir contacter l'incroyable service client de facebook ?

Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41694 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 079
10 mai 2021 à 20:18
Bonsoir,
Facebook doit bien avoir un SAV quand même ?  

Non...
Après l'envoi du formulaire de le temps de réponse va parfois jusqu’à cinq mois donc il faut attendre.
0