Qui peut me contacter par message ?
AdalineBowman
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Facebook sur ordinateur avec windows 10, et je voudrais savoir comment activer et désactiver le bouton "Message" pour tout le monde.
J'ai recherché sur google mais soit la procédure est obsolète, soit c'est pour mobile..
Merci.
J'utilise Facebook sur ordinateur avec windows 10, et je voudrais savoir comment activer et désactiver le bouton "Message" pour tout le monde.
J'ai recherché sur google mais soit la procédure est obsolète, soit c'est pour mobile..
Merci.
A voir également:
- Qui peut me contacter par message ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour
Désolée mais c’est pas possible. Cette option (masquer le bouton contact) n’existe plus depuis longtemps.
;)
Désolée mais c’est pas possible. Cette option (masquer le bouton contact) n’existe plus depuis longtemps.
;)
Bonsoir,
Si vous avez volontairement désactivé ce bouton, vous devriez savoir le réactiver, non ?
Cdlt.
Sauf que je l'ai désactivé il y a 2 semaines..
Si vous avez volontairement désactivé ce bouton, vous devriez savoir le réactiver, non ?
Cdlt.
Bonjour,
Depuis Messenger Facebook l'option n'est plus disponible mais il est masqué par défaut pour les mineurs
Depuis Messenger Facebook l'option n'est plus disponible mais il est masqué par défaut pour les mineurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, non elle n'a pas pue disparaitre depuis longtemps..
lol
Seules les personnes qui avaient coché l’option à l’époque ont encore la possibilité de la réactiver ou non (mais une fois réactiver on peut plus revenir en arrière)