Connection la Poste
Résolu
guy036
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale)
Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de passe sont OK
La preuve est que je fais la meme manœuvre depuis mon portable,et la j'ai acces a mes comptes
Quelqu'un a une idée
Merci a l'avance
cdlt
guy
Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale)
Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de passe sont OK
La preuve est que je fais la meme manœuvre depuis mon portable,et la j'ai acces a mes comptes
Quelqu'un a une idée
Merci a l'avance
cdlt
guy
5 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
Bonjour,
Tu utilises quel navigateur Internet ?
Je suis sur Firefox et je peux aisément ouvrir mon compte pour le consulter.
-
Bonjour,
Il y a un autre cas ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37200649-la-banque-postale-inaccessible
Peut-être un bug sur leur site qui affecte certains clients.... ou peut-être ces clients ont-ils un point commun ... (même antivirus par-exemple, ou même navigateur...)
-
J'avais indiqué ceci... "Je suis sur Firefox et je peux aisément ouvrir mon compte pour le consulter."
Je peux l'ouvrir aussi au bureau (même navigateur mais anti-virus différent). Je pencherai pour le navigateur Internet.- Ils ont comme point commun, l'utilisation de Chrome et le FAI Orange... peut-être en on-t-ils un autre... et certains antivirus génèrent bien des "mauvaises blagues"...
L'utilité de rapprocher les demandes similaires est de chercher le point commun, d'autant plus quand l'on ne peut pas reproduire le problème...
-
-
Merci de vos reponse
J'utilise Goggle chrome, et Avast
Mais ce que je trouve bizarre est que de mon portable c'est OK-
C'est justement parce qu'il y a une différence entre le portable et le PC qu'il faut chercher quel est le point commun entre les personnes ayant le même soucis... Et.... Avast est souvent dans les "gags de ce genre"... Tu peux essayer de te reconnecter en le désactivant (temporairement pour cette page) ...
- Je n'utilise pas Chrome et ne saurais donc te dire avec précisions.... Il y a vraisemblablement quelque chose qui coince avec ce navigateur...
Néanmoins, est-ce que tu as essayé à nouveau après avoir supprimé l'historique de Chrome ?...
-
-
oui j'ai supprimé l'historique sur 4 semaines et meme resultat
je vais donc essayer de rester avec Firefox
merci-
C'était une possibilité, mais sans certitudes...
Firefox te dépannera... (perso c'est mon navigateur principal, mais c'est affaire de goût) ...
Quelqu'un aura peut-être une idée plus spécifique pour Chrome, le topic reste ouvert au cas où...- Salut
Il existe de nombreux bloqueurs de pubs.... aux effets divers... (perso j'utilise UbLock sur FF) ... mais, en plus il s'agit là du navigateur Chrome... donc certains effets peuvent-être différents....
Plus largement, des pistes de solutions on été donné dans l'autre topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37200649-la-banque-postale-inaccessible#6
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Le probleme est resolu ?? je sais pas trop pourquoi
J'ai mis mon PC en "recuperation" 3 heures d'attente et tout reinstaller
Et la c'est OK pour la Poste ?
Par contre en se remettant en place il m'a demandé un code Pin donc maintenant a chaque fois
que j'allume le PC je dois le retaper c'est ennuyeux un peu.
si je pouvais le supprimer ce serait parfait, merci si quelqu'un connait la marche a suivre
merci a ceux qui m'ont aidé
cdlt
Guy-
Bonjour
Il s'agit d'une nouvelle problématique pour laquelle je t'invite à créer une nouvelle discussion sur le forum.
Ps: et pense à mettre celle-ci en résolue.- Merci de ta reponse
Par contre je viens de m'apercevoir que depuis hier il " a perdu certaine données"
Sur une cle USB j'avais un fichier bloc-note comprenant l'agenda avec tous les RV doc et autres, le releve de la poste,le relevé de nos retraites ect etc
Et la ce matin il a perdu tout ce qui a ete enregistré depuis janvier 2021
ça me pose probleme surtout l'agenda
J'ai cru comprendre qu'on pouvait creer un point de restauration, est-ce que ça va resoudre mopn probleme
merci a celui qui m'aidera
Cordialement
guy
-