Perte de ma page Facebook
Spet34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Spet34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spet34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma page Facebook que j'ai créé dernièrement et dont j'étais le seul administrateur et seul sur le rôle de la page .
J'ai alors depuis plus aucun accès à ma page , j'ai annulé la suppression de mon compte perso bien entendu lorsque je me suis rendu compte de mon erreur , mais je n'y est plus aucun accès à la page pour autant .
Pouvez vous me dire si il y a une possibilité de récupérer ces accès ? Comment récupérer mes droits d'accès à cette page qui n'a aujourd'hui plus personne pour administrateur ?
Merci d'avance pour vos réponse .
Bonne soirée .
Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma page Facebook que j'ai créé dernièrement et dont j'étais le seul administrateur et seul sur le rôle de la page .
J'ai alors depuis plus aucun accès à ma page , j'ai annulé la suppression de mon compte perso bien entendu lorsque je me suis rendu compte de mon erreur , mais je n'y est plus aucun accès à la page pour autant .
Pouvez vous me dire si il y a une possibilité de récupérer ces accès ? Comment récupérer mes droits d'accès à cette page qui n'a aujourd'hui plus personne pour administrateur ?
Merci d'avance pour vos réponse .
Bonne soirée .
A voir également:
- Perte de ma page Facebook
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Essaie d'envoyer un message par un ami sur ton compte pour voir s'il y'est encore puis visiter le profil avant de parler
Spet34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour , ça ne fonctionne pas mais merci pour tas réponse , ce n'est jamais arrivé à personne ? Comment faire merci pour votre aide