Perte de ma page Facebook

Fermé
Spet34 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - Modifié le 29 juin 2021 à 01:26
Spet34 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 29 juin 2021 à 19:58
Bonjour,

Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma page Facebook que j'ai créé dernièrement et dont j'étais le seul administrateur et seul sur le rôle de la page .

J'ai alors depuis plus aucun accès à ma page , j'ai annulé la suppression de mon compte perso bien entendu lorsque je me suis rendu compte de mon erreur , mais je n'y est plus aucun accès à la page pour autant .

Pouvez vous me dire si il y a une possibilité de récupérer ces accès ? Comment récupérer mes droits d'accès à cette page qui n'a aujourd'hui plus personne pour administrateur ?

Merci d'avance pour vos réponse .

Bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

Essaie d'envoyer un message par un ami sur ton compte pour voir s'il y'est encore puis visiter le profil avant de parler
0
Spet34 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
29 juin 2021 à 19:58
Bonjour , ça ne fonctionne pas mais merci pour tas réponse , ce n'est jamais arrivé à personne ? Comment faire merci pour votre aide
0