Word - Comment enlever la sélection
Résolu
Emma
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur internet et il marque qu'il faut aller dans options sauf que quand je clique sur le bouton " option " sa ne marche pas. Comment puis-je faire ?
Voici le lien:
https://megastuces.com/desactive-selection-automatique-word-2010/#:~:text=D%C3%A9sactiver%20la%20s%C3%A9lection%20automatique%20dans%20word%202010%201,4%20Cliquez%20sur%20OK%20pour%20appliquer%20la%20modification
Merci d'avance
Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur internet et il marque qu'il faut aller dans options sauf que quand je clique sur le bouton " option " sa ne marche pas. Comment puis-je faire ?
Voici le lien:
https://megastuces.com/desactive-selection-automatique-word-2010/#:~:text=D%C3%A9sactiver%20la%20s%C3%A9lection%20automatique%20dans%20word%202010%201,4%20Cliquez%20sur%20OK%20pour%20appliquer%20la%20modification
Merci d'avance
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.59
A voir également:
- Comment déverrouiller la selection sur word
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je confirme ce que dit Raymond :
" Désactiver la sélection automatique" (titre de ton lien) n'a rien à voir avec "Enlever la sélection qui est verrouillée".
Le lien donné explique juste comment faire pour ne pas sélectionner un mot entier...
Peux tu être plus claire sur ton problème ?
m@rina
Je confirme ce que dit Raymond :
" Désactiver la sélection automatique" (titre de ton lien) n'a rien à voir avec "Enlever la sélection qui est verrouillée".
Le lien donné explique juste comment faire pour ne pas sélectionner un mot entier...
Peux tu être plus claire sur ton problème ?
m@rina
word
As-tu activé ta version ?
ça ressemble à un Office non activé. Et dans ce cas, on ne peut plus modifier les documents, juste les lire.
m@rina