Adobe flash Comment l'installer gratuitement sur son ordi

[Résolu]
Signaler
-
 Emma -
Bonjour,
Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.59

2 réponses

Messages postés
8225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2021
1 938
Bonjour,

D'une part, Adobe Flash Player n'a jamais été payant, de l'autre, il é été retiré du catalogue d'Adobe en Octobre 2020 et tous les éditeurs ont été prévenus de l'obsolescence de ce produit 3 ans auparavant de manière à pouvoir développer leurs produits (jeux, logiciels, kits d'imprimante) sous d'autres environnements.

Les informations concernant les dangers liés à l'utilisation de ce produit et la préconisation de le désinstaller ont été constamment publiés par Adobe lui-même plusieurs mois après son arrêt définitif.

Les "solutions" alternatives sont incomplètes et ne fonctionnent que pour certains jeux en ligne bien précis (à vérifier chez les éditeurs concernés).
Comment puis-je jouer a mes jeux en ligne ?
Messages postés
8225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2021
1 938 > Emma
Avez-vous lu ma réponse? Pour être plus précis, si les jeux auxquels vous jouiez ne sont plus accessibles, c'est que leurs éditeurs les ont retiré de leurs catalogues suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player en fin d'année dernière.

Vous ne pourrez donc plus y jouer, à moins qu'ils aient développé une nouvelle version, ne neéessitant pas Flash Player.