Fonctions excel

Fermé
siwaram Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - Modifié le 30 juin 2021 à 12:03
DjiDji59430 Messages postés 4117 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 30 juin 2021 à 12:08
Bonjour à tous,

Je suis habituée à manipuler les fonctions Excel uniquement avec des chiffres. Maintenant je me suis trouvée avec un tableau d'environ 65000 lignes et 5 colonnes, dont je devrais les catégoriser afin de pouvoir traiter ces informations dans un autre objectif par la suite.
J'ai déjà fait appel presque à toutes les fonctions disponibles sur Excel mais toujours problème non résolu. Franchement je suis désespérée surtout que j'ai posé ma question à tout mon entourage et je l'ai publiée sur tous les groupes et les forums mais c'était en vain :/ :/

Pourriez-vous me renseigner, me donner un coup de main ou me fournir une astuce peut-être à ce propos, je suis complètement perdue.

Merci à vous par avance
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4117 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 669
30 juin 2021 à 12:08
Bonjour à tous,

Et dans ma boule de cristal, j'ai vu ........

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Ces mêmes intervenants ne sont pas obligés de reconstituer ton fichier.

Crdmt
2