Récupérer photos pc formaté
Résolu
Shh
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils ont fait, s'ils ont formaté ou autre mais tous mes fichiers ont été supprimés.
J'ai essayé plein de logiciels qui récupèrent pendant des heures et ils arrivent à récupérer quelques trucs qui étaient supprimés depuis peu mais aucune trace de mes anciennes photos.
Avez vous une solution ? Ça a été effacé il y a environ 7 ans.
Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils ont fait, s'ils ont formaté ou autre mais tous mes fichiers ont été supprimés.
J'ai essayé plein de logiciels qui récupèrent pendant des heures et ils arrivent à récupérer quelques trucs qui étaient supprimés depuis peu mais aucune trace de mes anciennes photos.
Avez vous une solution ? Ça a été effacé il y a environ 7 ans.
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Récupérer photos pc formaté
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Salut, tu as réutilisé se pc pendant les 7 ans ?
Shh
Oui
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Shh
Alors tes photos sont définitivement perdu, pas de possibilité de les récupérer
Shh
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Ohlalaa.. D'accord merci quand même !
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Shh
Désolé mais quand on perd des données il ne faut plus du tous ecrire sur le disque dur pour éviter la réécriture des données par dessus. Si votre pc a été utilisé pendant 7 ans, les photos ont été définitivement supprimé il y a très longtemps
Shh
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
???????? J'avais encore un peu d'espoir de les retrouver, j'y tenais énormément..