1 click 2 cases cochées
Résolu
mic6259
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà.
Merci beaucoup
https://www.cjoint.com/c/KFCqiEbTwjl
Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà.
Merci beaucoup
https://www.cjoint.com/c/KFCqiEbTwjl
A voir également:
- 1 click 2 cases cochées
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- 1/2 symbole - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous voulez limiter le choix de 2 numéros sur la grille du formulaire (UserForm1) Oui ou Non?
Note: pouvez-vous expliquer pourquoi vous cochez des numéros sur la grille car pas d'effet sur le tirage?
Je suppose que vous voulez limiter le choix de 2 numéros sur la grille du formulaire (UserForm1) Oui ou Non?
Note: pouvez-vous expliquer pourquoi vous cochez des numéros sur la grille car pas d'effet sur le tirage?
Bonjour a vous deux,
Je cherche depuis hier et pas trouver pourquoi l'evenement enter de la textbox2 est systematiquement actif quelque soit la textbox "cliquee"
Avec l'evenement exit c'est idem
Double click ca roule
Pourquoi avoir pris des Textbox, avec des labels, vous avez l'evenement click et ca "marche" perfect
Je cherche depuis hier et pas trouver pourquoi l'evenement enter de la textbox2 est systematiquement actif quelque soit la textbox "cliquee"
Avec l'evenement exit c'est idem
Double click ca roule
Pourquoi avoir pris des Textbox, avec des labels, vous avez l'evenement click et ca "marche" perfect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme chez moi c'est la TextBox8 qui recevait le focus j'ai fini par séparer la grille des chiffres et celle des TextBox et là plus de problème. Je viens de tomber sur la même solution ; manque le TabStop dans Private Sub UserForm_Initialize().
Je vois que vous avez déjà résolu le problème, bravo.
Pensé de mettre le poste Résolu
Comme chez moi c'est la TextBox8 qui recevait le focus j'ai fini par séparer la grille des chiffres et celle des TextBox et là plus de problème. Je viens de tomber sur la même solution ; manque le TabStop dans Private Sub UserForm_Initialize().
Je vois que vous avez déjà résolu le problème, bravo.
Pensé de mettre le poste Résolu
Non, il faut mettre 7 numéros mais le premier quand on click dessus 2 numéros sont cochées, c'est la le problème.
Merci pour vous êtes penché sur le problème.