AVAST SECURE BROWSER N'EST PLUS ACCESSIBLE

Fermé
PERSEIDES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 5 août 2021 à 21:00
PERSEIDES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 6 août 2021 à 12:55
Mon navigateur AVAST SECURE BROWSER est inaccessible depuis le 29 JUILLET suite à une MAJ d'AVAST PRMIUM SECURITY
J'ai essayé un MAX de MANIPS sans succès
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
6 août 2021 à 07:30
Bonjour,

L'idéal serait d'utiliser Windows Defender antivirus par défaut W10.

Il ne se passe pas 15 jours sans qu'il y ait un problème avec les produits Avast !!!

Désinstalle Avast avec son utilitaire

Concernant le problème AVAST SECURE BROWSER ,une mise à jour/correctif à attendre.

Essaies cette astuce :

- Ouvrir Avast -> Menu -> Paramètres -> Résolution de problèmes
- Activer le Mode Passif
- Redémarrer le PC
- Vérifier si le Mode Bancaire est fonctionnel
- Désactiver le Mode Passif
- Revérifier si le Mode Bancaire est fonctionnel une fois le Mode Passif désactivé


Source

A+
1
PERSEIDES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023
6 août 2021 à 12:55
Le 06/08/2021

Rebonjour pistouri :

J'ai essayé la manip que tu m'as indiquée en activant et désactivant le mode passif d'AVAST
Le mode bancaire qui avait disparu est réapparu,mais il est toujours impossible d'exécuter la MAJ qui indique une erreur en bugg 003,et il est évidemment impossible d'accéder à n'importe quel site.
J'attends avec impatience depuis le 29 JUILLET une solution des techniciens d'AVAST qui sont sous pression et ne peuvent me répondre.
Je suis un fidèle d'AVAST PREMIUM SECURITY depuis longtemps,mais je me demande si je ne vais pas changer pour KASPERSKY qui semble plus efficace selon certains commentaires.

Merci pour ton accueil

Bonne journée

PERSEIDES
0