Adresse mail inconnue

Fermé
Marie - 6 août 2021 à 11:18
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2021 à 11:31
Bonjour,

Je me suis fait avoir une fois et j'ai été piratée. J'ai reçu de l'adresse ci-contre " ***@*** ***@***" le mail suivant :
---------
Cher Utilisateur,

Dans le cadre de l’installation définitive du nouvel AOL en vue de la protection de nos membres utilisateurs de la messagerie contre les SPAMS, nous envisageons la clôture de tous les comptes inutilisés. Nous serons obligés de fermer votre compte afin de permettre la décongestion de notre réseau. Pour confirmer l'authenticité de votre adresse Email, Veuillez cliquez sur : MISE A JOUR AOL

Merci de votre confiance.
Nous restons à votre disposition.
-------------
Je n'ai pas répondu directement
Par contre en voulant leur poser une question sans faire répondre, cette adresse n'existe pas.

Question : a-t-il un moyen de savoir de quel pays provient cette adresse ?

Merci d'avance

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 200
6 août 2021 à 11:31
Bonjour,
Ça n’a aucun intérêt de le savoir il faut juste mettre ce mail dans corbeille et de toute façon dans ce cas précis, c’est impossible de trouver le point de départ ce mail pour un simple particulier.
0