Problème connexion Facebook authentification a deux facteurs

Signaler
-
 Delicatesse -
Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteurs malheureusement je n'ai pas sauvegardé les codes de récupération existe t il un moyen de désactiver l'authentification a deux facteurs sans être connecté a Facebook

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
3
Pour résoudre ce problème , le seul moyen est de contacter Facebook par appel. Leur service client répondra à votre préoccupation. Car si vous vous donnez la peine de l'appeler, alors sûrement il comprendra que c'est du sérieux car un hacker ne peut pas perdre son temps à appeler.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 13.01.2021 et j'ai envoyée plusieurs mails mais je n'ai reçu aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que vous avez le nr à appeler svp ?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021

Bonjour j ai le même probleme et je n arrive pas à joindre Facebook... Quelqu'un a t il trouver la solution ?
> Marion92
Idem même problème et je n’arrive pas à trouver de solution..... super agaçant !’
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020

J'ai exactement le même souci depuis ce matin :(

Je n'ai pas d'autres appareils connectés à mon compte donc impossible de récupérer mon compte facebook
Avez-vous trouvé une solution merci
J'ai mon laptop connecté à mon compte. Comment faire svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020

bonjour, avez vous trouver solution merci
Moi aussi depuis le 5 juin :( est ce que vous avez trouvé une solution svp ??
Bravo ! Ca fonctionne parfaitement !
Merci
> Sas
Je n ai plus accès à mon ancien numéro... Avez vous d autres idées pour résoudre ce problème ?
> Sas
Bonjour, même problème, j’ai tenté de créer un nouveau compte à partir de mon numéro de gsm mais vu que c’était une double authentification via l’application ça ne fonctionne pas.
> Sas
Ca ne fonctionne pas pour moi, j'ai encore besoin du code pour me connecter à mon ancien compte
> Sas
Merci ça marche.

Bonjour avec quel numéro peut t'on appeler FB en France ? Je vous remercie par avance