Firefox refuse de se connecter au site de Wondershare sans raison

Fermé
MaxensRoWo2 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - Modifié le 5 août 2021 à 20:56
MaxensRoWo2 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 5 août 2021 à 21:41
Bonjour,

Je viens d'acheter une license pour Wondershare Filmora X et je voulais l'activer sur mon ordinateur de travail après l'avoir fait sur mon ordinateur de bureau. Quelle ne fut ma surprise de ne pas pouvoir me connecter pour activer ma license.

Lorsque j'essaie d'aller sur le site web de Wondershare j'ai une erreur du type "aucune connexion Internet"
Je suis connecté à Internet, je peux accéder à tous les sites. Plus étrange encore, je peux accéder à ce site avec les autres navigateurs. Et je peux aussi y aller avec mon ordinateur de bureau.
Changer mon navigateur par défaut ne me laisse pas me connecter sur l'application. J'ai aussi tenté de redémarrer Firefox, Filmora et l'ordinateur, sans succès.

Je peux me connecter si j'utilise un VPN mais je préférerais pouvoir faire sans

J'aimerais ne pas avoir déboursé 100 euros pour rien, est-ce possible de faire comprendre à mon PC qu'il ne risque rien s'il me laisse faire mon travail ?

Merci d'avance pour vos retours


Configuration: Windows / Firefox 90.0


A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 août 2021 à 21:25
Bonjour
une licence = combien de pc?

0
MaxensRoWo2 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021
5 août 2021 à 21:41
Normalement je peux me connecter sur autant de comptes que je veux

Dans tous les cas ça ne devrait pas m'empêcher de me connecter sur le site Internet de la marque ou de chercher des mises à jour sur le logiciel, tout ce qui touche à cette marque est bloqué par mon PC
0