Messagerie SFR
Fermé
embay_37_43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
-
Modifié le 5 août 2021 à 09:04
Utilisateur anonyme - 6 août 2021 à 10:12
Utilisateur anonyme - 6 août 2021 à 10:12
A voir également:
- Messagerie SFR
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie free - Guide
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail (Outlook.com)
- Consultation messagerie free refusé - Forum Free mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2021 à 09:57
5 août 2021 à 09:57
Bonjour
Vous pouvez tenter de passer par ce site internet du Webmail de SFR où vous saissisez votre ancienne adresse e-mail (merci de ne pas l'inscrire sur les forums, SVP !!) et ensuite vous cliquez sur "Mot de Passe oublié" et suivez la procédure à la lettre, si vous avez un soucis avec cette méthode, contactez le service client SFR vu qu'en plus vous êtes toujours client !!!
A+
Vous pouvez tenter de passer par ce site internet du Webmail de SFR où vous saissisez votre ancienne adresse e-mail (merci de ne pas l'inscrire sur les forums, SVP !!) et ensuite vous cliquez sur "Mot de Passe oublié" et suivez la procédure à la lettre, si vous avez un soucis avec cette méthode, contactez le service client SFR vu qu'en plus vous êtes toujours client !!!
A+
Utilisateur anonyme
6 août 2021 à 10:12
6 août 2021 à 10:12
Bonjour
Désolé pour vous que le service client SFR ne soit pas à la hauteur.
Les "boutiques" SFR ne proposent pas ce type de service.
A+
Désolé pour vous que le service client SFR ne soit pas à la hauteur.
Les "boutiques" SFR ne proposent pas ce type de service.
A+
6 août 2021 à 09:56
J'avais essayé maintes fois, par cette méthode de résoudre mon problème.
Je n'y suis pas parvenu__Mot de passe oublié___identifiant oublié___compte bloaqué.....Essayé de joindre un technicien par le 1023 (je crois), on me dem:ande de faire le 1, le 2, etc........et je retombe sur un enregistrement qui me mène à rien.....C'est le b.....
Je suis même allé dans une boutique SFR pour exposer mon problème. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire depuis la boutique et qu'il me fallait joindre un technicien par téléphone.....C'est le b.....
merci quand même Macintosh.
Très bonne journée