Messagerie SFR
embay_37_43
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'avais SFR comme FAI, j'avais une messagerie sous le nom de "m******@sfr.fr"
Après quelques années, j'ai pris un autre FAI : RED par SFR.
A la suite de l' utilisation de cleaner, je ne peux plus rentrer dans la messagerie m******@sfr.fr.
Il m'en a été octroyé une autre : m***********37.
Je voudrais accéder à la messagerie de mon ancienne adresse. Je n'y parviens pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci__Bonne, journée
Lorsque j'avais SFR comme FAI, j'avais une messagerie sous le nom de "m******@sfr.fr"
Après quelques années, j'ai pris un autre FAI : RED par SFR.
A la suite de l' utilisation de cleaner, je ne peux plus rentrer dans la messagerie m******@sfr.fr.
Il m'en a été octroyé une autre : m***********37.
Je voudrais accéder à la messagerie de mon ancienne adresse. Je n'y parviens pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci__Bonne, journée
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Messagerie SFR
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez tenter de passer par ce site internet du Webmail de SFR où vous saissisez votre ancienne adresse e-mail (merci de ne pas l'inscrire sur les forums, SVP !!) et ensuite vous cliquez sur "Mot de Passe oublié" et suivez la procédure à la lettre, si vous avez un soucis avec cette méthode, contactez le service client SFR vu qu'en plus vous êtes toujours client !!!
A+
Vous pouvez tenter de passer par ce site internet du Webmail de SFR où vous saissisez votre ancienne adresse e-mail (merci de ne pas l'inscrire sur les forums, SVP !!) et ensuite vous cliquez sur "Mot de Passe oublié" et suivez la procédure à la lettre, si vous avez un soucis avec cette méthode, contactez le service client SFR vu qu'en plus vous êtes toujours client !!!
A+
J'avais essayé maintes fois, par cette méthode de résoudre mon problème.
Je n'y suis pas parvenu__Mot de passe oublié___identifiant oublié___compte bloaqué.....Essayé de joindre un technicien par le 1023 (je crois), on me dem:ande de faire le 1, le 2, etc........et je retombe sur un enregistrement qui me mène à rien.....C'est le b.....
Je suis même allé dans une boutique SFR pour exposer mon problème. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire depuis la boutique et qu'il me fallait joindre un technicien par téléphone.....C'est le b.....
merci quand même Macintosh.
Très bonne journée