Connexion impossible vers generali.fr
Jackypok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jackypok Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jackypok Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à generali depuis qqes jours. J'ai fait une mise-à-jour comme de temps en temps et depuis , impossibilité d'accéder à mon compte épargne. J'ai effectué des restaurations mais aucun résultat positif. Lorsque je clique sur le site, un écran s'installe mais je n'ai aucun accès à celui-ci.
Je vous serais reconnaissant de me conseiller , je suis dans le néant ! et je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à tous.
Jacques
Je ne peux plus me connecter à generali depuis qqes jours. J'ai fait une mise-à-jour comme de temps en temps et depuis , impossibilité d'accéder à mon compte épargne. J'ai effectué des restaurations mais aucun résultat positif. Lorsque je clique sur le site, un écran s'installe mais je n'ai aucun accès à celui-ci.
Je vous serais reconnaissant de me conseiller , je suis dans le néant ! et je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à tous.
Jacques
A voir également:
- Connexion impossible vers generali.fr
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
c'est là qu'il faut cliquer !
c'est là qu'il faut cliquer !
Merci Quentin mais ça ne marche toujours pas. Un ami est venu avec son portable et ça marche très bien sur le sien. C'est donc dû à mon ordi . Quand je clique sur " c'est là qu'il faut cliquer " , l'écran monte bien mais l'ensemble est sur un ton gris foncé. Si je clique sur APOKORSK et sur le mot de passe , ces 2 mots sont en bleu et sur 'CONNECT" c'est rouge mais rien ne se passe, aucune action ne se fait.
Encore merci d'avoir essayé et bonne nuit Quentin !!.
Jacky
Encore merci d'avoir essayé et bonne nuit Quentin !!.
Jacky