Problème avec mon ordinateur

Fermé
sosoleboss1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 17:49
sosoleboss1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 19:20
bonjour , j'ai un pc portable windows 10 avec google chrome .
quand je vais sur des sites de vetements comme : nike , zalondo......
la page prend vraiment bcp de temps mais vraiment a charger ( ou ne charge pas du tout ) . Mais le truc que je ne comprends pas c'est que quand je vais sur youtube , netflix , jeuxvidéo.com...... ça marche , ça marche meme très bien .
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs , plusieurs utilisateurs sur mon ordinateur et c'est toujours pareil .
conclusion : il y a que sur les sites de vetements que ça marche pas .
si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Déjà vous pouvez faire un "reset" de votre Chrome, sauvegardez vos Favoris avant au cas où vous n'avez pas de compte Google "synchronisé" à votre Google Chrome.
Reset de Google Chrome

Essayez bien sur sans Plugin/Extension additionnel...
A+
0
sosoleboss1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021
10 août 2021 à 19:20
bonjour ,
comme je l'ai précisé dans le premier message le problème est sur tous les navigateurs de mon pc : brave , opera , google chrome , avast.......
j'ai essayé de reset et ça marche toujours pas .
svp c'est vraiment urgent je dois en acheter avant la rentrée
0