Compatibilité code VBA form windows à mac
Aurelien0877
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis peu sur Mac et j'aurais aimé pouvoir retravailler certains de mes excels développés sur windows. Seulement lorsque je souhaite compiler je me retrouve avec un "code erreur 70" me ramenant toujours à la même ligne de mon code... Alors que sur mon windows le code compile normalement.
Merci pour votre aide :)

Je travaille depuis peu sur Mac et j'aurais aimé pouvoir retravailler certains de mes excels développés sur windows. Seulement lorsque je souhaite compiler je me retrouve avec un "code erreur 70" me ramenant toujours à la même ligne de mon code... Alors que sur mon windows le code compile normalement.
Merci pour votre aide :)

Configuration: Macintosh / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Compatibilité code VBA form windows à mac
- Code ascii - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bonjour,
le séparateur de chemin n'est pas le même sur Mac, c'est ":"
Ou bien utilise Application.Path.Separator si tu veux une version compatible avec les 2 OS.
Et Mac ne connait pas non plus les ActiveX si jamais tu en utilises
Et également Split, Round, Replace, Find entre autres
eric.
le séparateur de chemin n'est pas le même sur Mac, c'est ":"
Ou bien utilise Application.Path.Separator si tu veux une version compatible avec les 2 OS.
Et Mac ne connait pas non plus les ActiveX si jamais tu en utilises
Et également Split, Round, Replace, Find entre autres
eric.
J'ai essayé mais j'ai toujours la même erreur ...
Sub graphe() Dim ws As Worksheet Dim Repertoire As String Dim MonGraphe As Object Set ws = ThisWorkbook.Sheets("Feuil3") Set MonGraphe = ws.ChartObjects(1).Chart Repertoire = ThisWorkbook.Path & ":" & "Img2.jpg" MonGraphe.Export Repertoire Me.Image2.Picture = LoadPicture(Repertoire) Set ws = Nothing Set MonGraphe = Nothing End Sub