Bande grise sur la barre de formule
Résolu
Grouic-29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Grouic-29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grouic-29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un onglet avec un tableau sous la barre de formule il y a une bande grise avec 1, 2 et 3 sur la gauche. En face de ces 1, 2 et 3 il y a des moins au dessus de certaines colonnes.
Lorsque je clique sur ces moins les colonnes sont masquées.
Je souhaiterais faire disparaitre cette bande grise.
Merci de votre aide.
Sur un onglet avec un tableau sous la barre de formule il y a une bande grise avec 1, 2 et 3 sur la gauche. En face de ces 1, 2 et 3 il y a des moins au dessus de certaines colonnes.
Lorsque je clique sur ces moins les colonnes sont masquées.
Je souhaiterais faire disparaitre cette bande grise.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bande grise en bas de l'écran facebook
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu peux mettre a disposition une capture écran que l'on voit ces numéros
en attendant essaye de faire un clic sur la touche de fonction F10
tu peux mettre a disposition une capture écran que l'on voit ces numéros
en attendant essaye de faire un clic sur la touche de fonction F10
Re,
il s'agit du mode plan,
pour le supprimer, sélectionne toutes les colonnes qui se trouvent sous cette bande et sur le Ruban/onglet Données/module plan/clic sur Dissocier
par contre si tu veux conserver le mode plan et simplement afficher les colonnes concernées, soit tu clic sur le pictogramme avec un + (plus) soit sur la gauche tu clic sur le pictogramme 1 ou 2
il s'agit du mode plan,
pour le supprimer, sélectionne toutes les colonnes qui se trouvent sous cette bande et sur le Ruban/onglet Données/module plan/clic sur Dissocier
par contre si tu veux conserver le mode plan et simplement afficher les colonnes concernées, soit tu clic sur le pictogramme avec un + (plus) soit sur la gauche tu clic sur le pictogramme 1 ou 2