Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)

Fermé
Brdmbillel04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 18:43
brucine Messages postés 16947 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 août 2021 à 19:04
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook.
A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire desactiver son compte par erreur et qui a pu le récupérer je vous explique ma situation :
L'année dernière je me suis fait pirater mon compte Facebook j'ai essayé de parler à mon propre compte Facebook avec un autres compte Facebook d'un ami
J'ai demandé à récupérer le compte et cette personne la me disais que si je voulais récupérer mon compte facebook fallait que j'appel des numéro surtaxé et que je lui donne les code donnée par téléphone et il me prometait de me rendre mon compte
Moi j'ai refusé d'appeler c'est numéro
Cette personne ma donc menacé de publier des photo et informations personnel qu'il avais pu trouvée dans mes discussion privée
J'ai donc tout fait pour que le compte lui sois inaccessible
Pour éviter publication vu que j'ai demandée la récupération du compte à Facebook qui était en attentes :
La personne qui ma pirate m'envoyee des choses privée qu'il avais pu trouvée dans les discussions et me disait tien tu vois ça
Bas s'y tu veut pas que je publie tu appel tel numéro et tu me donne le code
Bref.
J'ai donc par la suite décidée de signaler mon propre compte Facebook pour insurpation d'identité
Le compte à pu être désactiver mes le compte m'a pas était rendu
Comment faire pour le récupérer
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16947 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 400
10 août 2021 à 19:04
Bonjour,

D'une part et comme répété ici toute la journée pour le même "problème", personne n'a rien ici à voir avec les choix de Facebook.

D'autre part, il conviendrait de se relire et de réfléchir: on ne doit pas dire erreur de Facebook, mais Facebook est une erreur.

Si je ne répands pas partout sur Internet des photos ou écrits que je ne souhaite pas voir divulguer et qui d'ailleurs pour l'essentiel n'intéressent personne, en quoi vais-je craindre d'être "piraté"?

Les gens ont quelque part du mal à comprendre qu'échanger avec des "amis" que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam revient exactement au même que de raconter ou montrer des choses intimes à la personne qui prend le métro en même temps que vous.
1