Mot de passe banque postale

Vegeta89010 -  
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai fais une demande pour ouvrir un compte bancaire à la poste j’ai reçu aujourd’hui 2 courrier un avec ma carte bancaire et un autre avec l’identifiant pour ce connecter petit problème je n’est pas reçu de courrier avec le mot de passe est ce que c’est normal ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457
 
Bonjour,

C'est normal.
Les identifiants et mots de passe sont envoyés dans des courriers séparés, pas expédiés le même jour.
Patientez.
De même, vous recevrez le code à 4 chiffres de la carte bancaire dans un courrier séparé de l'envoi de la carte.
1
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002
 
Bonjour,
Normal. C'est toi qui devra le créer.
Evite d'utiliser les "123456" ou tout mot de passe ridicule et facilement identifiable.

0
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697
 
Bonjour,
Extrait de :https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/ac.html
Après avoir ouvert votre compte à La Banque Postale, vous recevrez deux courriers : le premier contiendra votre identifiant à 10 chiffres et le second votre mot de passe unique à 6 chiffres. 

Pour votre première connexion sur le site de labanquepostale.fr, munissez de ces deux informations, vous devrez alors modifier votre mot de passe lors de cette première connexion.

Si vous n'avez pas reçu ces courriers ou que vous les avez égarés, deux solutions :
- dans votre bureau de poste : le guichetier procédera à la vérification de votre identité, capacité juridique et éligibilité avant de réaliser une demande de codes Banque En Ligne (BEL) (rappel de l’identifiant en direct et réattribution du mot de passe qui vous sera envoyé par courrier).
- par téléphone au 3639 (1) choix 4
(1) service 0,15€/min + prix d'un appel

0
Vegeta89010
 
Et du coup le délai pour recevoir le mot de passe est de combien de temps
0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002 > Vegeta89010
 
Pas de délai. Si tu veux plus de détails, contact le service clients... https://www.labanquepostale.fr/particulier/securite/Demande_de_reattribution_de_mot_de_passe.mdpoublie.html
Lis bien ce qui écrit sur cette page.
0