Mot de passe banque postale
Vegeta89010
-
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai fais une demande pour ouvrir un compte bancaire à la poste j’ai reçu aujourd’hui 2 courrier un avec ma carte bancaire et un autre avec l’identifiant pour ce connecter petit problème je n’est pas reçu de courrier avec le mot de passe est ce que c’est normal ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Combien de temps pour recevoir mot de passe la banque postale
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est normal.
Les identifiants et mots de passe sont envoyés dans des courriers séparés, pas expédiés le même jour.
Patientez.
De même, vous recevrez le code à 4 chiffres de la carte bancaire dans un courrier séparé de l'envoi de la carte.
C'est normal.
Les identifiants et mots de passe sont envoyés dans des courriers séparés, pas expédiés le même jour.
Patientez.
De même, vous recevrez le code à 4 chiffres de la carte bancaire dans un courrier séparé de l'envoi de la carte.
Panth33ra
Messages postés
22015
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 002
Bonjour,
Normal. C'est toi qui devra le créer.
Evite d'utiliser les "123456" ou tout mot de passe ridicule et facilement identifiable.
Normal. C'est toi qui devra le créer.
Evite d'utiliser les "123456" ou tout mot de passe ridicule et facilement identifiable.
Bonjour,
Extrait de :https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/ac.html
Extrait de :https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/ac.html
Après avoir ouvert votre compte à La Banque Postale, vous recevrez deux courriers : le premier contiendra votre identifiant à 10 chiffres et le second votre mot de passe unique à 6 chiffres.
Pour votre première connexion sur le site de labanquepostale.fr, munissez de ces deux informations, vous devrez alors modifier votre mot de passe lors de cette première connexion.
Si vous n'avez pas reçu ces courriers ou que vous les avez égarés, deux solutions :
- dans votre bureau de poste : le guichetier procédera à la vérification de votre identité, capacité juridique et éligibilité avant de réaliser une demande de codes Banque En Ligne (BEL) (rappel de l’identifiant en direct et réattribution du mot de passe qui vous sera envoyé par courrier).
- par téléphone au 3639 (1) choix 4
(1) service 0,15€/min + prix d'un appel
Pas de délai. Si tu veux plus de détails, contact le service clients... https://www.labanquepostale.fr/particulier/securite/Demande_de_reattribution_de_mot_de_passe.mdpoublie.html
Lis bien ce qui écrit sur cette page.
Lis bien ce qui écrit sur cette page.