Mot de passe banque postale

Fermé
Vegeta89010 - 12 août 2021 à 11:28
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 août 2021 à 12:36
Bonjour, j’ai fais une demande pour ouvrir un compte bancaire à la poste j’ai reçu aujourd’hui 2 courrier un avec ma carte bancaire et un autre avec l’identifiant pour ce connecter petit problème je n’est pas reçu de courrier avec le mot de passe est ce que c’est normal ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 151
12 août 2021 à 11:43
Bonjour,

C'est normal.
Les identifiants et mots de passe sont envoyés dans des courriers séparés, pas expédiés le même jour.
Patientez.
De même, vous recevrez le code à 4 chiffres de la carte bancaire dans un courrier séparé de l'envoi de la carte.
1
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
Modifié le 12 août 2021 à 11:36
Bonjour,
Normal. C'est toi qui devra le créer.
Evite d'utiliser les "123456" ou tout mot de passe ridicule et facilement identifiable.

0
baladur13 Messages postés 47116 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 13 504
12 août 2021 à 11:37
Bonjour,
Extrait de :https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/ac.html
Après avoir ouvert votre compte à La Banque Postale, vous recevrez deux courriers : le premier contiendra votre identifiant à 10 chiffres et le second votre mot de passe unique à 6 chiffres. 

Pour votre première connexion sur le site de labanquepostale.fr, munissez de ces deux informations, vous devrez alors modifier votre mot de passe lors de cette première connexion.

Si vous n'avez pas reçu ces courriers ou que vous les avez égarés, deux solutions :
- dans votre bureau de poste : le guichetier procédera à la vérification de votre identité, capacité juridique et éligibilité avant de réaliser une demande de codes Banque En Ligne (BEL) (rappel de l’identifiant en direct et réattribution du mot de passe qui vous sera envoyé par courrier).
- par téléphone au 3639 (1) choix 4
(1) service 0,15€/min + prix d'un appel

0
Et du coup le délai pour recevoir le mot de passe est de combien de temps
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 875 > Vegeta89010
12 août 2021 à 12:36
Pas de délai. Si tu veux plus de détails, contact le service clients... https://www.labanquepostale.fr/particulier/securite/Demande_de_reattribution_de_mot_de_passe.mdpoublie.html
Lis bien ce qui écrit sur cette page.
0