Compte Facebook hacké sans moyen de récupération

Fermé
Yazd00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 22:24
bazfile Messages postés 53683 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 août 2021 à 23:14
Bonjour,

Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas tenu compte. Quelques minutes plus tard mon compte a été piraté et le soucis est que l'adresse mail associé a mon compte à été changé. Actuellement avec les différents moyens que me propose Facebook rien ne change, on me dit de reset mon mot de passe mais forcement c'est envoyé sur le mail qui ne m'appartient pas et quand je signale que je n'ai pas accès a mon mail voici l'incroyable réponse " Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès au compte Facebook auquel vous essayez de vous connecter, car nous ne pouvons pas confirmer qu’il vous appartient. Si nous détectons que vous n’arrivez pas à récupérer l’accès à votre compte Facebook, nous pourrions masquer les informations qu’il contient."
J'ai également fait une demande via une autre page en expliquant en détail mon problème et en donnant mon mail. A ce jour pas de réponse et pire, pas de confirmation de prise en compte du problème. Ce compte est extrêmement important pour moi car il possède plusieurs milliers de photos et vidéos de voyages autour du monde. Bref, je suis totalement perdu et ne comprend pas comment une entreprise comme Facebook fait pour n'avoir aucune réelle solution et encore moins de contact pour m'aider.
Merci bien si vous savez quoi faire !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53683 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
12 août 2021 à 23:14
Bonjour,
il n'y a rien à faire, seul Facebook peut résoudre ton problème, éventuellement le seul moyen de récupérer ton compte plus rapidement c'est d'avoir défini des contacts de confiance https://fr-fr.facebook.com/help/119897751441086/
Si tu n'as pas défini de contacts de confiance, il ne te reste plus qu'à attendre une éventuelle réponse de Facebook, mais il est préférable d'être très patient, si Facebook te répond cela peut mettre des semaines voir plus.
0