La derniére version de office professionel plus 2013
cybercam1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive pas à savoir le nom de la derniére version sur le site de microsoft parce que le nom des versions n'est pas le même.aidez-moi s'il vous plait quel est le nom de la derniére version de office professionel plus 2013?
A voir également:
- La derniére version de office professionel plus 2013
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Rien compris.
Microsoft met en avant que les versions "vendues" de Office ont l'inconvénient, par rapport à un abonnement Microsoft 365, de ne jamais mettre à jour.
Et il n'y a donc pas de dernière version 2013, ni actuellement de version 2021 avant quelques mois, la version courante est actuellement 2019 et la réponse est simple: pour changer de version, il faut payer.
Rien compris.
Microsoft met en avant que les versions "vendues" de Office ont l'inconvénient, par rapport à un abonnement Microsoft 365, de ne jamais mettre à jour.
Et il n'y a donc pas de dernière version 2013, ni actuellement de version 2021 avant quelques mois, la version courante est actuellement 2019 et la réponse est simple: pour changer de version, il faut payer.
bonjour, il ya 4 genre de microsoft 365 business lequel je doit choisir?
Je n'en vois que 3, mais c'est toi qui choisis selon les options que tu veux:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/business#coreui-heading-hiatrep
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/business#coreui-heading-hiatrep
InfoPath n'existe plus depuis Office 2013, il est remplacé par Power Apps en abonnement: https://powerapps.microsoft.com/fr-fr/ et Skype est en principe intégré à Windows 10.
De toute façon, une version Business, comme son nom l'indique, c'est destiné aux entreprises, il faut que "tu" en sois une.
Office 2019 Pro n'offre pas grand intérêt sinon Publisher, One Note, Skype Entreprise et coûte tout de même pas loin de 600€ mais on trouve chez Cdiscount ou où tu veux des clés à quelques euros (licences en volume, pas forcément permanentes?).
De toute façon, une version Business, comme son nom l'indique, c'est destiné aux entreprises, il faut que "tu" en sois une.
Office 2019 Pro n'offre pas grand intérêt sinon Publisher, One Note, Skype Entreprise et coûte tout de même pas loin de 600€ mais on trouve chez Cdiscount ou où tu veux des clés à quelques euros (licences en volume, pas forcément permanentes?).