Windows 10 Pro refuse de me connecter à mon compte Gmail
Lili
-
Unknown -
Unknown -
Bonjour,
Récemment je me suis procurée un nouvel ordinateur sous licence Windows 10 Pro. Durant l’installation je ne me suis connectée à aucuns compte (ni même Microsoft).
J’ai voulu connecter mon compte Gmail scolaire à la messagerie Hotmail dont dispose mon PC. J’ai rempli toutes les étapes nécessaires et puis à la fin il me dit « Désolé, nous ne sommes pas parvenus... ».
J’ai réessayé avec un compte Gmail personnel, soit banal, mais la même erreur s’est produite.
Ensuite j’ai essayé avec une autre adresse mail mais cette fois-ci une Microsoft (@outlook.fr). À ma grande surprise ça a marché.
Alors j’ai tout tenté tel que :
- supprimer les appareils connectés sur la boîte Gmail
- mettre mon PC en mode minimal
- changer de mot de passe
J’espère avoir donné assez de détails pour comprendre la raison de ce bloquage.
Merci pour votre aide,
Lili
Récemment je me suis procurée un nouvel ordinateur sous licence Windows 10 Pro. Durant l’installation je ne me suis connectée à aucuns compte (ni même Microsoft).
J’ai voulu connecter mon compte Gmail scolaire à la messagerie Hotmail dont dispose mon PC. J’ai rempli toutes les étapes nécessaires et puis à la fin il me dit « Désolé, nous ne sommes pas parvenus... ».
J’ai réessayé avec un compte Gmail personnel, soit banal, mais la même erreur s’est produite.
Ensuite j’ai essayé avec une autre adresse mail mais cette fois-ci une Microsoft (@outlook.fr). À ma grande surprise ça a marché.
Alors j’ai tout tenté tel que :
- supprimer les appareils connectés sur la boîte Gmail
- mettre mon PC en mode minimal
- changer de mot de passe
J’espère avoir donné assez de détails pour comprendre la raison de ce bloquage.
Merci pour votre aide,
Lili
A voir également:
- Windows 10 Pro refuse de me connecter à mon compte Gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide