Le son ne s'active pas sur quelque site

Fermé
Matroc - Modifié le 13 août 2021 à 00:07
 Matroc - 13 août 2021 à 13:45
Bonjour,

J'ai rencontré depuis peu un problème sur mon navigateur qui est Avast Secure Browser et je n'arrive pas à trouvé la solution sur internet. Lorsque que je vais sur Youtube ou encore Daylimotion j'entends le son de la vidéo mais lorsque je vais sur tiktok (pc) ou d'autre site comme un site de streaming je vois la vidéo mais aucun son, j'ai donc décidé d'essayer sur un autre moteur de recherche et aucun problème la decu mais j'aimerais garder Avast si quelqu'un trouve la solution n'hésitez pas . Information suplémentaire en tapant logo windows + R avec la commande suivante : MMSYS.CPL j'ai remarqué qu'aucun lecteur de son ne semblait fonctionner meme avec la vidéo en marche.

Cordialement .

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 847
13 août 2021 à 09:42
Bonjour,
Abandonne ton idée de continuer à utiliser cette chose... https://www.avast.com/fr-fr/secure-browser#pc
Les navigateurs comme Edge, Firefox, Goggle Chrome,... sont pourvus de tout la panoplie de protection "anti-tout" ce qui peut exister.
1
Je vous remercie pour votre réponse après avoir regarder des avis et essayer différentes techniques je pense que c'est la meilleur solution
Encore Merci .
0