Commentaire pacifique sur youtube

Fermé
Georgio56 - 19 août 2021 à 01:55
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 août 2021 à 06:46
Bonjour,
J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une astuce pour qu'il passent en majorité mais j'aimerai comprendre pourquoi ils suppriment meme les messages comme ''bravo'' ou ''merci''. Si vous aviez une réponse ? Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
19 août 2021 à 06:46
Bonjour,

Les messages supprimés ont vraisemblablement quelque chose en commun qui permet de les identifier........ et, quand le moyen de contournement que tu sembles avoir trouvé, sera détecté, cela sera sans doute l'ensemble de tes posts qui seront bloqués..... anodins ou pas...

Après, si tu considères que les blocages sont excessifs, il te faut voir leurs conditions d'utilisations et si, sur leur site, il y a moyen de porter réclamation relativement à cela.

En tout état de cause, il ne saurait-être suggéré ici, quelques moyens de contournements de black-listage sur un site....

Bref, sujet fermé.



0