Firefox n'affiche plus les images

Fermé
FrancoisLo - 18 août 2021 à 12:43
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 août 2021 à 14:32
Bonjour,



Configuration: Macintosh / Firefox 91.0



comme c'est malheureusement le cas dans 99,99999% des cas, la réponse est inutilisable car sur la page Support que je parviens effectivement à atteindre, il n'y a rien qui ressemble à "Réparer firefox" sur lequel je puisse cliquer.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
18 août 2021 à 13:45
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox

0
J'ai finalement trouvé "réparer Firefox", mais cela n'a rien résolu. En réalité, c'est une couleur utilisée par mes comptes bancaires qui apparaît blanche, de sorte que les inscriptions en cette couleur sont en blanc sur blanc, donc invisibles, et je ne peux pas (par exemple) composer un code sur le clavier 4 x 4 de la Banque Postale, car les chiffres n'apparaissent pas (il y a seize touches blanches). Cela ne se produit pas sur d'autres navigateurs, malheureusement j'ai déclaré Firefox comme mon terminal de confiance à la Banque Postale et je ne peux utiliser aucun autre navigateur.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
18 août 2021 à 14:32
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle Mozilla firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche mode avancé.
Redémarre le pc.

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ou Programmes

Réinstalle --> Firefox

0