Logiciel de gestion client et de stock

Fermé
Swed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - Modifié le 11 mai 2021 à 12:02
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 18 août 2021 à 17:12
Bonjour les gens,

Alors voilà je suis agriculteur et je me suis récemment lancer dans la fabrication et la vente de produit fermier. J'aimerais donc savoir si il existe des logiciels simples qui pourraient m'aider dans la gestion des clients et des stocks.

Pour vous donner une idée j'ai testé un logiciel qui s'appelle Iabako (https://www.iabako.com/fr/) qui correspond assez à ce que je veux mais qui est 100% en ligne ce qui rédhibitoire pour moi et ma campagne profonde.

Peut être vaut-il aussi que je me serve plus simplement d'un tableur? Mais j'avoue que je suis pas très au point la dessus.

Merci pour vos réponses


Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

1 réponse

simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 34
18 août 2021 à 17:12
Bonjour,
Il y a de très bons logiciels dans le commerce, dont certains sont assez simples d'utilisation.
Je pense par exemple à CIEL gestion commerciale. Mais c'est quand même onéreux !
Si vous voulez faire cela en Excel, je puis vous proposer une aide, j'ai réalisé plusieurs fichiers de facturation, gestion stock et clientèle en Excel avec programmation en VBA, ce qui automatise un maximum.
Je ne suis pas professionnel, mais retraité féru d'informatique !
si cela vous intéresse, contactez moi et nous en discuterons.
bonne fin de journée.
0