Onedrive

Fermé
cartuperds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 17 août 2021 à 14:21
 Cartuperds - 18 août 2021 à 14:01
bonjours,
J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier et surtout réussir a déplacer les fichier synchroniser sur le drive vers le bureau uniquement. je n'arrive pas a non plus a comprendre les 3 moyen d'accéder a OneDrive: sur internet, par l'application qui s'exécute sur l'explorateur de fichiers et l'application du Microsoft store. faut il paramétrer ses 3 onedrive? ou il réussissent-ils a communiquer les paramètre entre eux? faut il utiliser seulement le onedrive sur internet et une des deux application?
merci de votre soutiens

2 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
17 août 2021 à 15:25
bjr.
Les explications sur OneDrive sont sur le site de Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/onedrive/pc-cloud-backup
0
Vous penser bien que je suis déjà passé par le site Microsoft. Il ne m’a pas était d'une grande aide, il ne mentionne pas comment rediriger les fichier.
Merci quand même.
0