J'ai reçu un mail et je ne sais si c'est de l'arnaque ou c'est vraiment de Yahoo
Esaya
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cher Yahoo! Client
Votre compte de messagerie a dépassé sa limite. et votre version est obsolète et a expiré,
Échec de la mise à niveau vers la dernière version de Yahoo Mail entraînera désormais une résiliation permanente de votre compte.
CLIQUEZ ICI POUR METTRE À JOUR MAINTENANT et vérifiez votre compte de messagerie! nous nous excusons pour les inconvénients causés.
L'ignorance de cet e-mail entraînera la résiliation définitive de votre compte.
Ceci est pour améliorer notre service à vous.
Merci
Yahoo!
Cher Yahoo! Client
Votre compte de messagerie a dépassé sa limite. et votre version est obsolète et a expiré,
Échec de la mise à niveau vers la dernière version de Yahoo Mail entraînera désormais une résiliation permanente de votre compte.
CLIQUEZ ICI POUR METTRE À JOUR MAINTENANT et vérifiez votre compte de messagerie! nous nous excusons pour les inconvénients causés.
L'ignorance de cet e-mail entraînera la résiliation définitive de votre compte.
Ceci est pour améliorer notre service à vous.
Merci
Yahoo!
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- J'ai reçu un mail et je ne sais si c'est de l'arnaque ou c'est vraiment de Yahoo
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word