Récuperer compte instagram

Fermé
Pekekeki - 25 août 2021 à 04:54
georges97 Messages postés 12265 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 25 août 2021 à 06:20
Bonjour,

Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive plus à savoir quel était le mot de passe sachant que quand je mets "mot de passe oublié" ça me dit utilisateur introuvable. Merci d'avance pour votre aide, j'aimerai beaucoup retrouver mon compte.

1 réponse

georges97 Messages postés 12265 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 2 354
25 août 2021 à 06:20
Bonjour,

Si votre compte n'a pas été utilisé depuis quelque mois, il a sans doute été supprimé définitivement par instagram. Nous ne pouvons pas le savoir sur CCM ou intervenir d'une quelconque façon sur ces comptes sécurisés.

Le fait d'avoir désactivé votre compte peut expliquer que le mot de passe ne puisse fonctionner.

Vos demandes doivent passer par les formulaires d'instagram, seul s:usceptible de rétablir ce compte.

A défaut, il faudra en établir un autre (impossible en cas de bannissement).

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/
1