Mail d'instagram non reçus sur adresse free
cam_3373
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tfloa -
tfloa -
Bonjour,
Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram.
Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a été envoyé par mail sur mon adresse free.
Cependant je ne reçois pas ce mail et je ne peux donc as débloquer mon compte.
Auriez-vous une solution ?
Merci de vos réponses
Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram.
Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a été envoyé par mail sur mon adresse free.
Cependant je ne reçois pas ce mail et je ne peux donc as débloquer mon compte.
Auriez-vous une solution ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mail d'instagram non reçus sur adresse free
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonjour
Si ton compte a été piraté... le mail de récupération a peut-être été changé par le pirate, ce qui expliquerait tes interrogations à propos des mails Free
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36847179-filtre-antispam-mail-free
(Tu aurais pu d'ailleurs préciser cela dans ton autre question.... )
Par-contre, je n'utilise pas Instagram et je ne saurais t'en dire plus sur les processus de récupération....
Si ton compte a été piraté... le mail de récupération a peut-être été changé par le pirate, ce qui expliquerait tes interrogations à propos des mails Free
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36847179-filtre-antispam-mail-free
(Tu aurais pu d'ailleurs préciser cela dans ton autre question.... )
Par-contre, je n'utilise pas Instagram et je ne saurais t'en dire plus sur les processus de récupération....
cam_3373
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci, apparement le mail n’est pas changé car l’application m’indique que je dois recevoir le code de récupération sur cette adresse là
Xileh
Messages postés
20132
Statut
Modérateur
6 469
>
cam_3373
Messages postés
10
Statut
Membre
Je ne saurai t'en dire plus.... voir si ce genre de problème est évoqué dans leur FAQ (s'ils en ont une... ) et sinon, en dehors d'autres avis peut-être à venir, voir s'ils ont une fiche contact sur leur site... afin de leur soumettre la question....
cam_3373
Messages postés
10
Statut
Membre
>
Xileh
Messages postés
20132
Statut
Modérateur
merci à toi