Compte qui est bloqué tous les jours
amafu
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Teacher64 -
Teacher64 -
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir ma boite mail, elle affiche ceci : suite à cinq erreurs sur votre mot de passe votre compte est bloqué. Donc je modifie le mot de passe que je reçois par SMS et ça remarche. Sauf que le lendemain ou deux ou trois jours après, ça recommence. Je commence à en avoir assez de devoir modifier mon mot de passe à chaque fois. Surtout que ça ne m'était jamais arrivé avant, pendant des années j'ai toujours eu le même mot de passe. Y a -til quelque chose à faire pour ne plus avoir ce problème ? Cela ne le fait que sur mon ordinateur, pas sur mon téléphone ni sur mon I pad.
Merci.
Merci.
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8 réponses
vous devez confondre avec un code que vous devez recevoir par SMS car pour changer de mot de passe il y a une procédure sur votre boite mail et généralement c'est vous qui créez le mot de passe sur google chrome il vous propose d'enregistrez vos mots de passe à vous de voir !
amafu
Non c’est bien un nouveau mot de passe que je reçois ! Je dois ensuite le rentrer dans les autres appareils pour accéder à la boîte mail. Le Sms précise Confidentiel à ne jamais transmettre. Ça a très bien fonctionné pendant des années avec le même mdp sans aucun problème....
Non je ne les ai pas encore appelés j’essaie de voir d’abord sur les forums. Par contre impossible de trouver une réponse sur l’assistance SFR. Ce pb arrive avec d’autres opérateurs d’après ce que j’ ai pu lire. J’ai essayé de supprimer la boîte mail de mon I pad et de mon téléphone et de les remettre au cas où ça proviendrait d’un interférence entre appareils. Mais ça ne date que de hier soir donc.....
J’ai été chez Free il y a plus de 20 ans et là aussi c’est bien eux qui m’ont fourni le mot de passe de la boîte mail....puis chez Numericable, même chose. Et quand Numericable a été racheté par SFR, même chose. J’ choisi tous mes mots de passe sauf ceux de la boîte mail
Bonjour,
1) Comment accédez-vous à votre messagerie ? Via le webmail ou via un logiciel ?
2) De quel fournisseur de messagerie s'agit-il ?
1) Comment accédez-vous à votre messagerie ? Via le webmail ou via un logiciel ?
2) De quel fournisseur de messagerie s'agit-il ?
Bonjour, c’est via le web mail et je suis chez SFR. Quand j’essaie de me connecter au service client je tombe sur ma boîte mail.... mais j’ai vu que des clients d’autres fournisseurs avaient les mêmes problèmes, sans avoir vu de solutions...
Je suis choqué par cette phrase :
...Donc je modifie le mot de passe que je reçois par SMS et ça remarche...
Je ne sais pas ce que vous recevez par SMS, mais je ne pense pas que ce soit le mot de passe.
SFR n'est pas censé connaître votre mot de passe, si tel serait le cas moi je partirais de SFR en courant.
...Donc je modifie le mot de passe que je reçois par SMS et ça remarche...
Je ne sais pas ce que vous recevez par SMS, mais je ne pense pas que ce soit le mot de passe.
SFR n'est pas censé connaître votre mot de passe, si tel serait le cas moi je partirais de SFR en courant.
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Il faut rentrer son identifiant et demander de recevoir soit par mail soit par Sms le nouveau mot de passe
bonjour
j'ai exactement le meme probleme que amafu.
je ne suis plus chez sfr aussi je ne peux plus les contacter; est ce que amafu a essayé de les appeler par telephone ?si oui,quelle est leur reponse?
merci pour réponse.
j'ai exactement le meme probleme que amafu.
je ne suis plus chez sfr aussi je ne peux plus les contacter; est ce que amafu a essayé de les appeler par telephone ?si oui,quelle est leur reponse?
merci pour réponse.