Application Banque Postale : accès serveur refusé

Fermé
Chris - 25 août 2021 à 11:45
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 août 2021 à 14:05
Bonjour,

J'utilise l'application Banque Postale sur un Samsung Galaxy.

Depuis quelques jours elle ne s'ouvre plus.
Un écran noir puis un message d'erreur :

The connection to the server was unsuccessful.(file:///android-asset/www/smartphone/index.html?codeMedia=9240)

La désinstallation/réinstallation de l'application n'a rien changé.

Merci pour votre aide car l'ouverture de l'appli est nécessaire pour valider des opérations faites sur le compte bancaire !

Christophe

3 réponses

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
25 août 2021 à 11:54
Bonjour,
apparemment l'application ne peut pas se connecter aux serveurs de La Banque Postale, en conséquence voit ça avec La Banque Postale ils ont peut-être des problèmes avec leurs serveurs eux seuls pourront te renseigner.
0
Merci.
Je vais patienter pour voir si c'est un bug de leur côté.
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
25 août 2021 à 14:05
Bonjour,

La version actuelle de l'application est la 20.21.2. Elle date du 22 juillet 2021.

Cette version a corrigé pas mal de bugs liés certainement à Certicode +.
Elle fonctionne maintenant normalement sur tablette quand l'appareil de référence est un smartphone.

Cependant, il y a pas mal de retours négatifs indiquant des difficultés de connexion.

Pour moi tout fonctionne normalement.

Essayez de mettre à jour l'application et supprimez les données en cache (Allez dans Paramètres > Applications).
0