Application Banque Postale : accès serveur refusé

Chris -  
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise l'application Banque Postale sur un Samsung Galaxy.

Depuis quelques jours elle ne s'ouvre plus.
Un écran noir puis un message d'erreur :

The connection to the server was unsuccessful.(file:///android-asset/www/smartphone/index.html?codeMedia=9240)

La désinstallation/réinstallation de l'application n'a rien changé.

Merci pour votre aide car l'ouverture de l'appli est nécessaire pour valider des opérations faites sur le compte bancaire !

Christophe
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Bonjour,
apparemment l'application ne peut pas se connecter aux serveurs de La Banque Postale, en conséquence voit ça avec La Banque Postale ils ont peut-être des problèmes avec leurs serveurs eux seuls pourront te renseigner.
0
Chris

Merci.
Je vais patienter pour voir si c'est un bug de leur côté.
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 450

Bonjour,

La version actuelle de l'application est la 20.21.2. Elle date du 22 juillet 2021.

Cette version a corrigé pas mal de bugs liés certainement à Certicode +.
Elle fonctionne maintenant normalement sur tablette quand l'appareil de référence est un smartphone.

Cependant, il y a pas mal de retours négatifs indiquant des difficultés de connexion.

Pour moi tout fonctionne normalement.

Essayez de mettre à jour l'application et supprimez les données en cache (Allez dans Paramètres > Applications).
0