Cherche un logiciel
Dark_Wold
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise shadow depuis un certain temps... Mais sur certains logiciels ont me dit que j'utilise une machine virtuelle et donc je ne peux utiliser les logiciels sur Shadow...
Donc je me posais la question si c'était possible d'utiliser un logiciel qui ferait croire aux autres logiciels que c'est un véritable PC ?
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Dark.
J'utilise shadow depuis un certain temps... Mais sur certains logiciels ont me dit que j'utilise une machine virtuelle et donc je ne peux utiliser les logiciels sur Shadow...
Donc je me posais la question si c'était possible d'utiliser un logiciel qui ferait croire aux autres logiciels que c'est un véritable PC ?
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Dark.
A voir également:
- Cherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Shadow est une machine virtuelle, il n'est pas possible d'altérer cette réalité. Il n'existe aucun logiciel apte à faire croire au système qu'il n'est pas une VM.
Donc malheureusement des jeux comme Valorant ou Genshin Impact seront inutilisables tant que les studios en charge de ces jeux l'auront décidé.
Pour tes prochaines questions en lien avec Shadow je te conseille fortement de passer par le serveur Discord officiel de Shadow. Un forum généraliste n'est pas forcément apte à te répondre, car il ne connaît pas forcément le fonctionnement ni la structure de Shadow.
Shadow est une machine virtuelle, il n'est pas possible d'altérer cette réalité. Il n'existe aucun logiciel apte à faire croire au système qu'il n'est pas une VM.
Donc malheureusement des jeux comme Valorant ou Genshin Impact seront inutilisables tant que les studios en charge de ces jeux l'auront décidé.
Pour tes prochaines questions en lien avec Shadow je te conseille fortement de passer par le serveur Discord officiel de Shadow. Un forum généraliste n'est pas forcément apte à te répondre, car il ne connaît pas forcément le fonctionnement ni la structure de Shadow.
merci de votre réponse, je pose cette question ici car il y a beaucoup plus de personnes qui peuvent me répondre que l'assistance shadow, de plus il ne me donneront sûrement aucune réponse avant 1 ans comme leurs serveurs. :)(humour)...
Et pour les développeurs de logiciels cela m'étonnerait qu'il veuillent accepté de débloquer cela...
Mais merci, j'espère qu'une personne a la solution et me répondra... (Qui ne tente rien n'a rien...) ;)
Bonne soirée.
Il n'est pas possible de cacher ces informations avec un simple logiciel. Il y a également la vérification de certaines zones du processeur, qui ne sont pas accessibles à l'intérieur d'une VM (pour des raisons de sécurité).
Il n'y a pas de support clientèle sur le Discord de Shadow, c'est de l'entraide entre clients, nous sommes nombreux à avoir essayé de trouver des solutions à ce genre de blocages ! Rien de mieux qu'un client qui veut aider un autre client, nous avons en plus l'avantage d'utiliser le même produit... ce qui simplifie les recherches et explications ;).
Bonne soirée :).