Unsupported video configuration

JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC un écran noir avec l'image ci-dessous s'affiche.

Contexte : On m'a passer un ordinateur (l'unité centrale) avec tout ce qu'il faut sauf le disque dur, j'ai donc décidé de mettre le disque d'un ancien PC fixe qui date de +7 ans. Le question que je me pose c'est, est-ce que le dysfonctionnement du PC est dû à la vieillesse du disque dur qui ne supporte tout simplement pas la puissance du nouveau PC ou est-ce tout simplement le mauvais branchement d'un cable de la CG ?

PS : je me envoyer d'autres photos (intérieur de mon pc, de l'écran etc...) si jamais y'a besoins.

Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Bonjour,
tu as branché l'écran sur le prise vidéo (VGA, HDMI) de la carte mère alors que tu as une carte graphique dans ce pc, donc branche l'écran à la carte graphique, regarde derrière l'unité centrale tu vas trouver la bonne prise.
0
JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que sur la carte graphique y'a pas de VGA dessus, du coup je dois prendre un adaptateur ? (en fait au lieu d'être un embout bleu c'est blanc
0
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777 > JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0