Piratage compte facebook double authentification

Fermé
gayagaya - 2 août 2021 à 12:32
 Charle - 27 août 2021 à 00:48
Bonjour à tou.te.s,

Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte facebook perso, j'ai du voir le mail d'alerte 10 minutes après que cela se soit produit, mais c'était déjà trop tard, le mot de passe et l'adresse mail avaient été changés. J'ai réussi à modifier le mot de passe après plusieurs jours en faisant valider ma pièce d'identité vis le support fb, mais toujours impossible d'accéder au compte, puisque "le pirate" a activé l'authentification à 2 facteurs avec un numéro de téléphone qui n'est donc évidemment pas le mien.
Là encore, j'essaie d'envoyer ma pièce d'identité comme proposé par le support facebook comme alternative de connexion, mais je reçois ensuite un mail me disant que fb ne peut pas me donner accès à mon compte car la pièce d'identité que j'envoie ne correspond pas à un document valide. J'ai essayé avec mes 2 passeports, ma carte d'identité, au moins une vingtaine de fois, à chaque fois la même réponse.
J'ai fouillé les forums, mais je ne trouve pas de solution.

Et bien entendu, parce que sinon ce serait moins drôle, j'étais la seule administratrice de ma page facebook pro, et je ne peux donc plus y accéder non plus depuis fin mai, ce qui commence à devenir professionnellement assez handicapant, puisque outre notre newsletter, c'est là que j'ai construit ma communauté...

Bref, quelqu'un.e s'est il/elle déjà retrouvé.e face à cette situation et a réussi à s'en sortir ? Une idée ? Un contact ?

Merci en tout cas pour m'avoir lue jusque là ;-)

Bonne journée



Configuration: Windows / Firefox 90.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39862 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 314
2 août 2021 à 12:43
Bonjour,
Il n'y a que le support de Facebook pour régler le problème et pas d'autres options....
0
Merci, je me doutais un peu malheureusement.. J'aimerai cependant comprendre comment certaines personnes ont pu réussir à se sortir d'une double authentification qu'elles n'avaient pas demandée.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier, j'ai du mal à croire que ce soit irrattrapable même si rien ne me donne espoir.
0
Bonjour, je rencontre le même souci que vous et je suis aussi administratrice d'une page pro ... c'est l'horreur ... avez-vous trouvé une solution ?
0
Bonsoir je suis dans la même situation, impossible de contacter Facebook.
Avez vous trouvez une solution ?
0