Comment ancrer, lier, figer, fusionner une zone de texte à un graphique sur Word

Fermé
VDS - Modifié le 20 sept. 2021 à 20:35
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 sept. 2021 à 23:38
Bonjour,

J'aimerai retranscrire mes notes de cours sur Word mais j'ai des graphiques avec des annotions. j'ai créer un graphique et par après j'ai ajouté des zones de texte afin de l'annoter. Mon problème est que dès que je modifie mon graphique, les zones de textes ne sont plus au bon endroit. N'y aurait-il pas un moyen de figer les zones de texte au graphique afin qu'elles restent au bon endroit ?

Merci d'avance,

Rémi



Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
20 sept. 2021 à 23:38
Bonjour.
  • à mon avis il faudrait mettre le graphique et les annotations dans une même zone de texte (ou zone de dessin) ; mais attendons les conseils de m@rina !
  • et s'il s'agit d'insérer des petites zones de texte en surimpression du graphique, ce qui n'est pas recommandé, il faut le faire quand le graphique est définitif ...
  • une solution serait de saisir ces annotations dans la partie de la zone de graphique extérieure à la zone de traçage.

0