Besoin de reponse.

dominique -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pourquoi me demande t'on de recevoir un code de confirmation par mail, alors que Facebook ne reconnait pas ce mail?

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82

4 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour a vous

a ce que je sache on ne peut pas créer de Facebook sans Email

voici comment retrouver l'email liéer a votre compte facebook :
https://www.tomsguide.fr/comment-retrouver-mon-adresse-mail-facebook/

Raphaway
0
dominique

merci pour cette information mais sachez qu'en réalité je n'est pas remplit ce champs concernant mon mail. de plus je ne peux plus accéder à mes informations générale pour indiquer mon mail.je suis dans une situation de blocage dont je n'est pas la solution. pourquoi Facebook ne m'envoie t'il pas le code à l'adresse email que j'indique maintenant?
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

surement car aucun compte Facebook ne correspond a cette adresse email
si le champ d'adresse email n'aurais pas été remplie il aurais était impossible de créer votre compte donc c'est obligatoire une adresse email a été mise

normalement sur Facebook quand vous faite mot de passe oublier sa met quelque lettre de votre adresse email cela pourrais peut être vous aidez a la retrouver dans le cas contraire il est possible d'envoyer un code a votre numéro de téléphone les 2 choix s'offre a vous du moins pour ma part sa fonctionne

Essayer et tenez moi au courant

Raphaway
0
dominique

merci pour la réponse. je viens d'essayer cette option. quand je choisi mot de passe oublier, cela me ramène à réinitialiser le mot de passe. j'ai donné mon numéro et j'ai reçu un code pour réinitier mon mot de passe. après la réinitialisation du mot de passe, la même fenêtre a été ouverte pour m'indiquer qu'ils m'ont envoyé un code de confirmation à l'adresse email indiqué. ce qui n'est pas vrai, car je n'es reçu aucun code de confirmation à cette adresse email.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

tu ne peux pas recevoir de code par email si cet email n'est pas associé à ton compte facebook
contrairement la réponse ci-dessus, à une époque, on pouvait bien créer un compte uniquement avec un no de téléphone...

bref.
ça ressemble bien à un piratage avec une modification de tes données de contact...

-> https://fr-fr.facebook.com/hacked
0