Supprimer un compte Dailymotion sans mot de passe

Résolu
aur45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai supprimer mon compte Dailymotion et les vidéos dessus sauf que ce compte est vieux de plusieurs années et que je ne me souviens plus de l'adresse email utilisé à ce moment là ni du mot de passe.
J'ai vu quelqu'un en parler à ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28567438-supprimer-compte-dailymotion-au-mot-de-passe-perdu-help
Mais le lien "feedback" ne marche plus, alors je les ai contacter sur leur centre d'aide.
J'ai recu un email qui me dit "Vous pouvez vérifier le status de votre demande à tout moment en utilisant le lien ci-dessous."
Mais ce lien m'envoie sur la page pour me connecter à Dailymotion, je suppose qu'ils veulent que je vois leur réponse en me connectant.
Et ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
A voir également:

2 réponses

aur45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re bonjour,

Du coup c'est bon il m'ont envoyer un autre email pour me dire d'envoyer ma carte d'identité, nom de famille prénom adresse etc...
Une fois envoyer je vous direz si mon compte a bien été supprimé.
Merci
1
aur45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mes vidéos ont bien été supprimé, par contre ils ne sont pas en mesure de supprimer les comptes.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > aur45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je te l'ai dit précédemment :
Si tu n'as plus accès à ton compte tu ne pourras pas le supprimer.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Si tu n'as plus accès à ton compte tu ne pourras pas le supprimer.
0