Supprimer un compte Dailymotion sans mot de passe
Résolu
aur45
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai supprimer mon compte Dailymotion et les vidéos dessus sauf que ce compte est vieux de plusieurs années et que je ne me souviens plus de l'adresse email utilisé à ce moment là ni du mot de passe.
J'ai vu quelqu'un en parler à ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28567438-supprimer-compte-dailymotion-au-mot-de-passe-perdu-help
Mais le lien "feedback" ne marche plus, alors je les ai contacter sur leur centre d'aide.
J'ai recu un email qui me dit "Vous pouvez vérifier le status de votre demande à tout moment en utilisant le lien ci-dessous."
Mais ce lien m'envoie sur la page pour me connecter à Dailymotion, je suppose qu'ils veulent que je vois leur réponse en me connectant.
Et ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
J'aimerai supprimer mon compte Dailymotion et les vidéos dessus sauf que ce compte est vieux de plusieurs années et que je ne me souviens plus de l'adresse email utilisé à ce moment là ni du mot de passe.
J'ai vu quelqu'un en parler à ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28567438-supprimer-compte-dailymotion-au-mot-de-passe-perdu-help
Mais le lien "feedback" ne marche plus, alors je les ai contacter sur leur centre d'aide.
J'ai recu un email qui me dit "Vous pouvez vérifier le status de votre demande à tout moment en utilisant le lien ci-dessous."
Mais ce lien m'envoie sur la page pour me connecter à Dailymotion, je suppose qu'ils veulent que je vois leur réponse en me connectant.
Et ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
A voir également:
- Supprimer compte dailymotion
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Re bonjour,
Du coup c'est bon il m'ont envoyer un autre email pour me dire d'envoyer ma carte d'identité, nom de famille prénom adresse etc...
Une fois envoyer je vous direz si mon compte a bien été supprimé.
Merci
Du coup c'est bon il m'ont envoyer un autre email pour me dire d'envoyer ma carte d'identité, nom de famille prénom adresse etc...
Une fois envoyer je vous direz si mon compte a bien été supprimé.
Merci
aur45
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Mes vidéos ont bien été supprimé, par contre ils ne sont pas en mesure de supprimer les comptes.
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
aur45
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention