Pb de la boite d'envoi

HERVE_1767 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HERVE_1567 -
Bonjour,
mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi tout en étant envoyés. Ce qui fait que à chaque clic sur" envoyer recevoir", ils repartent. trés desagréable pour les destinataires qui recoivent 5 ,,10 ou 15 mails à suivre. et rien dans la boite d'envoi.



Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour @HERVE_1767,

Il manque l'essentiel : Dans boite d'envoi de quelle messagerie et sur quel équipement ?
0
HERVE_1767
 
Bonjour
Messagerie Outlook express
Merci pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
 
Et bien supprime ce mail de là ou il est !
0
HERVE_1567
 
oui mais c'est pas ça qui supprime mon problème;
EN FAIT JE DEVRAIS DIRE RIEN DANS LA BOITE DES ÉLÉMENTS ENVOYÉS.
0
HERVE_1567
 
Toujours aucune réponse à ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je n'ai rien à changer à ma première réponse du 6 sept. 2021 à 17:13.
Tu n'as pas confirmé si tu l'as trouvé et supprimé de ton Outlook Express.
0
HERVE_1567
 
J'ai l'impression de ne pas comprendre ou de ne pas être compris.
1 ) mes mails sont bien envoyés
2) ils restent dans la boite d'envoi ce qui fait que ça repart à chaque fois que je clique sur "envoyer recevoir"
3) ils ne se mettent plus dans les éléments envoyés
4) si je supprime comme tu dis, je n'ai aucune trace de mes mails envoyés. C'est déjà ce que je faisais depuis que j'ai ce problème.

la solution donnée est celle que j'utilisais déjà mais ça ne me convient pas puisque ce n'est pas le fonctionnement normal que j'avais avant d'avoir ce problème.
Merci quand même pour tes réponses.
RV
0
Utilisateur anonyme
 
Windows XP et Outlook Express sont des produit morts et plus supportés depuis très longtemps.
Personnellement, je n'essayerai pas d'investiguer un problème dans un produit mort, surtout sans être sur place et par forum interposé.

Je t'ai dit de supprimer le message qui te gène et c'est tout ce que je peux faire.
Si tu en veux une trace, déplace le à la main dans tes mails envoyés.

Le mieux que tu aurais à faire est de moderniser toute ton installation : Windows 10 et un programme de messagerie actuel.
0
HERVE_1567
 
Merci pour ta réponse
Mon second ordinateur fonctionne très bien pour outlook express. J'utiliserai donc ce second ordi.Il n'y a que celui ci qui va pas et ceci depuis très peu de temps.
0